Kat " Infos "

Kermesse à Sainte Croix Dimanche 8 mai

Notre paroisse persiste et signe : il y aura bien une Kermesse cette année à Sainte Croix.
Le Covid n’a pas eu raison de nos bonnes volontés. Le relais St Esprit se joint à nous.
Alors retenez bien la date du Dimanche 8 mai.

La messe est à 10h30, exceptionnellement ce jour-là.

N’hésitez pas à faire signe à vos amis, et à retenir une table auprès de Rose-Marie Croharé

Vous pouvez tout aussi bien ne venir que pour un moment dans la journée : pour la messe qui sera bien animée par la chorale Kantariak et suivie de l’apéritif.  Pour le repas bien sûr. Ou alors, pour le dessert : il y aura des crêpes en vente l’après-midi.

Et enfin, pour clore le dimanche à 17h30, un grand concert à l’église donné par Pottoroak et le Chœur and Co des Landes voisines, donné au profit de l’Ukraine.

VENEZ et INVITEZ. Nous ferons de notre mieux pour bien vous accueillir !