Juin 2024

Allez préparer la salle !

C’est ce qu’a demandé Jésus à ses disciples pour partager le dernier repas avec eux. Cette fois c’est avec vous. Vous vous êtes préparés à participer pour la première fois à sa table. L’église de Boucau sera prête pour ce grand jour. Et vous ? il s’agit de préparer votre cœur, de « l’habiller » comme disait le Petit Prince.  Pareil pour vous, les plus grands, qui allez recevoir l’Esprit saint dans le sacrement de la Confirmation. Habillez donc votre cœur, accueillez Jésus, et son Esprit. Laissez-le entrer, pour qu’il vienne chez vous, et fasse de vous ses ami(e)s.

Samedi 1er juin, Rencontre Ados-KT dans les salles Ste Croix.

Samedi 1er juin et Dimanche 2 juin Messe avec les Familles, en la fête du St Sacrement, dans les différents relais aux heures habituelles, avec étapes vers le Baptême pour plusieurs enfants :

- Samedi 1er juin à 18h30 à St Étienne

- Dimanche 2 juin à 10h à Ste Croix pour les enfants de St Esprit et Ste Croix

à 10h30 à ND du Boucau

Samedi 8 juin de 10h à 16h à Ste Croix retraite (préparation) de la 1ère des communions.

Samedi 8 juin de 10h à 11h30 Répétition de la célébration de la Confirmation à la Cathédrale de Bayonne. Parents, parrains et marraines, sont invités à rejoindre les enfants à 10h45 en vue de la Célébration de la Confirmation qui aura lieu à 16h.

Vendredi 14 juin à 18h Répétition de la première des communions à l’église ND du Bon Secours à Boucau.

Dimanche 16 juin à 10h30 Célébration de la 1ère des communions à l’église ND du Bon Secours à Boucau.

Mercredi 26 juin sortie KT à Lourdes pour les enfants du caté, et leur famille.

Samedi 1er juin et dimanche 2 juin Messe avec les familles (Voir ci-dessus).

Mardi 4 juin à 18h à l‘église ND du Bon Secours à Boucau, rencontre avec les parents des enfants qui feront leur 1ère communion le 16 juin.

Samedi 8 juin à 11h45 présence des parents, des parrains et marraines à la Cathédrale en vue de la Confirmation de leurs enfants qui aura lieu à 16h.

Mercredi 26 juin Sortie KT à Lourdes pour les enfants du caté : départ 7h15 et retour vers 19h à Ste Croix pour tous. Vous recevrez un courrier à ce sujet avec programme et inscriptions.

Mardi 4 juin à 18h Réunion avec les parents des enfants de la 1ère communion à l’église de ND à Boucau.

Samedi 8 juin de 10h à 16h Retraite des enfants de la 1ère communion à Ste Croix.

Jeudi 20 juin à 17h dans les salles Ste Croix réunion-Bilan suivie d’un repas partagé.

Mercredi 26 juin de 7h15 à 19h sortie KT à Lourdes.

Jeudi 27 juin à 16h au presbytère de Ste Croix, Conseil pastoral de la catéchèse (CPC).