Le conseil économique 2023-2024

« Le Conseil économique paroissial a pour mission de collaborer avec le Curé à l'administration de la paroisse » (règlement diocésain). Il se réunit 4 ou 5 fois dans l’année. C’est l’occasion de faire le point sur les réaménagements des lieux paroissiaux, le suivi des travaux, la situation  financière… L’an dernier le Conseil à été sollicité pour la réflexion et le choix d’une nouvelle secrétaire paroissiale, pour un poste à mi-temps de secrétariat et de comptabilité.

Chaque réunion est l’occasion de faire le point sur les travaux en cours, sur ceux qu’il faudra entreprendre, la campagne du denier de l’église… La dernière rencontre avant l’été est élargie au Conseil Pastoral et ouverte à tous les paroissiens, pour une présentation de la situation comptable de l’année précédente, et pour répondre à toutes les questions.

Le Conseil est composé des prêtres, Mr le Curé Michel Garat, Éloi Fadonougbo, Valentin Luzolo, et des laïcs Jean Pierre Capdevielle, Rose Marie Croharé, Patricia Alpha, Jean-Marie Rech.

Contact et référent « économies d’énergie » : Jean-Pierre Capdevielle : 06 87 26 52 84

On trouvera ici un aperçu du conseil économique (à venir).