Kat " Infos "

Pique-Nique au Séqué 1er août 2021.

C'est une proposition sympathique, familiale, entre amis, dans un endroit environné d'arbres magnifiques, refuge favori des oiseaux.
Faisant parti de ce décor verdoyant, l'étang nous offre un chemin bucolique qui permet aux visiteurs aventureux d'en faire le tour !
Chacun amène son pique-nique ou un plat à partager. Sur le ponton sécurisé, des chaises seront à la disposition des invités, deux tables seront alimentées par les uns et les autres. Une grande prairie permet aux enfants de jouer en toute sécurité.
Venez nombreux, invitez vos amis et ceux que vous rencontrez dans les activités de la paroisse ou ailleurs. C'est un moment de détente, une belle occasion de mieux se connaître.
Départ groupé prévu à 12h devant l'église Sainte Croix. Et chacun peut repartir au moment qu'il choisira.
            Alors n'hésitez pas :
     rendez-vous le dimanche 1er août.