Samedi 4 mai de 9h45 à 12h rencontre Ados-KT salles Ste Croix.

Samedi 4 mai et dimanche 5 mai Messe avec les Familles dans les églises des différents relais de la Paroisse :

- Samedi 4 mai à 18h30 à St Étienne,

- Dimanche 5 mai à 10h30 à Ste Croix. C’est jour de Kermesse. La Messe sera animée par la chorale Kantariak et par Gérard Luc à l’orgue, et elle sera suivie de l’apéritif et du repas

- Dimanche 5 mai à 10h30 à ND du Boucau avec Éveil à la foi pour les 3-6 ans durant la messe, dans la salle aménagée près du chœur.

Mercredi 15 mai de 10h à 16h dans les salles Ste Croix, Journée « solidarité » avec CCFD-Terre solidaire pour tous les enfants de la Paroisse, sur le thème « Construire la paix ! Construire la fraternité dans la justice ! ».

• Jeudi 16 mai à 18h KT-goûter pour les 3-6 ans au presbytère St Étienne.
  • ADOS CONFIRMATION. Rencontre avec l’évêque à St Amand le 28 mai à 17h30, puis journée de retraite le samedi 1er juin à Ste Croix, et Confirmation le Samedi 8 juin à la cathédrale à 16 h pour les jeunes de notre paroisse.

Samedi 4 mai et dimanche 5 mai Messe avec les familles (voir ci-dessus).

Dimanche 5 mai Kermesse à Ste Croix. Même si vous ne vous êtes pas inscrits au repas, vous pouvez acheter sur place de délicieuses crêpes.

Jeudi 9 mai Fête de l’Ascension, messes aux heures habituelles du dimanche (voir notre site)

Dimanche 19 mai Fête de la Pentecôte, messes aux heures habituelles d’un W.E.

Mercredi 26 juin, sortie du Catéchisme à Lourdes pour jeunes et leur famille : les parents recevront l’information en temps voulu.

Mercredi 15 mai de 10h à 16h à Ste Croix Journée CCFD- Terre solidaire avec les enfants de la Paroisse (voir ci-dessus).

Jeudi 2 mai et jeudi 30 mai à 16h au presbytère de Ste Croix, Conseil pastoral de la catéchèse (CPC).

Infos Premières Communions

Mardi 4 juin à 18h dans l’église ND du Boucau, rencontre des parents des enfants qui feront leur première communion. Pensez dès maintenant retenir une aube pour vos enfants. Parlez-en à votre catéchiste.

Samedi 8 juin de 10h à 16h à Ste Croix Journée de préparation à la première des Communions (journée de retraite). Présence de l’enfant INDISPENSABLE.

Dimanche 16 juin à 10h30 Célébration des premières communions à l’église ND du Boucau.