Avril 2023

Samedi 1er avril de 9h45 à 12h rencontre des 6°et des 5° dans les salles Ste Croix.

Samedi 1er avril et dimanche 2 avril Messe avec les familles dans les églises des différents relais : c’est la grande fête des Rameaux avec bénédiction des rameaux.

- samedi 1er avril à 18h30 à St Étienne.

- dimanche 2 avril à 10h à Ste Croix pour les enfants de St Esprit et Ste Croix.
            ”        ”    ”    à 10h30 à ND du Boucau avec Éveil à la foi pour les 3-7 ans.

Samedi 8 avril Vigile Pascale à 21h à Ste Croix au cours de laquelle plusieurs enfants et une adulte de la paroisse recevront le Baptême.

Mardi 2 mai à 16h45, KT goûter (Éveil à la foi) à l’école St Agnès pour les Tout-Petits de 3-7 ans de St Esprit et Ste Croix.

Jeudi 4 mai, de 17h à 18h, KT-goûter à St Étienne.

Mercredi 10 mai, De 10h à 16h journée « solidarité » avec le CCFD-Terre Solidaire dans les salles sainte Croix avec tous les enfants du Caté de la Paroisse.

Samedi 1er avril et dimanche 2 avril Messe avec les familles : voir ci-dessus.

Jeudi 6 avril Jeudi Saint La Sainte Cène à 18h30 à St Esprit.

Vendredi 7 avril Vendredi Saint à 18h30 Célébration de la Croix à St Étienne.

Samedi 8 avril Vigile Pascale à 21h à Ste Croix.

Vendredi 28 avril à 14h15 au presbytère de Ste Croix, Conseil pastoral de la catéchèse (CPC).

Infos Premières Communions

Mardi 6 juin à 18h15 : rencontre des parents des enfants qui feront leur première communion dans
les salles Ste Croix
.

Samedi 10 juin de 10h à 16h à Ste Croix, journée de préparation au Sacrement de l’Eucharistie
(retraite pour
 la 1ere communion).

Samedi 17 juin Répétition pour tous les enfants à l’église St Étienne.

Dimanche 18 juin à 10h Célébration des premières communions de la paroisse à l’église St Étienne.

Infos Profession de Foi (5° et 6°)

3 juin : retraite de la Profession de Foi, de 9h45 à 16h30 dans les salles Sainte Croix

11 juin. Profession de foi à Sainte Croix, 10h.