Avril 2024

Petites fleurs de Pâques.

Jolies petites fleurs. L’une de vous, le jour de la réconciliation, a porté une jolie fleur cueillie dans le parc de l’église sainte Croix. Je l’ai posée au pied de la belle croix posée sur l’autel.  Une idée : porter des petites fleurs pour le temps de prière au Caté !  Et puis chacune de nos prières forme à la fin un joli bouquet : alors chaque jour faites une jolie prière, avec un joli signe de croix, chez vous. Chaque fleur est un rayon du soleil de pâques : Jésus est vivant, Lumière, Soleil de Dieu.

• Samedi 6 avril de 9h45 à 12h rencontre Ados-caté salles Ste Croix.
  • Samedi 6 avril et dimanche 7 avril Messe avec les Familles dans les églises des différents relais aux heures habituelles :

- samedi 6 avril à 18h30 à St Étienne.

- dimanche 7 avril à 10h à Ste Croix pour les enfants de St Esprit et Ste Croix à 10h30 à ND du Boucau.

• Grande journée pour tous les enfants du caté le mercredi 15 mai. Retenez déjà la date. On vous expliquera tout !

•  Samedi 6 avril et Dimanche 7 avril Messe avec les Familles : voir ci- dessus.

• Jeudi 4 avril à 16h au presbytère de Ste croix, CPC Conseil pastoral de la catéchèse.
Infos Premières Communions
  • Mardi 4 juin à 18h dans l’église ND du Boucau, rencontre des parents des enfants qui feront leur première des communions.

Pensez dès maintenant à retenir une aube pour vos enfants.

Une adresse possible : chez Xokola Etxetera 19 rue de la Salies à Bayonne au

07 77 98 96 04.  AVEZ VOUS TROUVÉ ? Dites-le à sa Catéchiste.

• Samedi 8 juin Journée de préparation (retraite) des enfants qui feront leur première communion à Ste Croix.
  • Dimanche 16 juin Célébration des premières communions à 10h30 à l’église ND du Boucau.