Mars 2024

Vers Pâques et la fête de la lumière : Christ est Vivant, Ressuscité !

• Dimanche 3 mars à 10h30 à l’église ND du Boucau, Éveil à la foi pour les 3-6 ans
  • Samedi 9 mars Rassemblement au collège St Bernard pour les 6 °et 5° du diocèse, dont le groupe Ados-caté
    de notre paroisse, sur le thème « La joie de la Foi ».
  • Dimanche 10 mars à 10h à Ste Croix, Messe unique pour tous, pour les 4 relais paroissiaux. C’est un Dimanche autrement au cours duquel les enfants de la paroisse qui se préparent à la première des communions le 16 juin, feront leur 3ème étape. L’accent sera mis sur l’envoi « Être envoyés dans le monde ».

Au cours de cette messe, il y aura également Éveil à la Foi pour les enfants de 3-6 ans des divers relais.

• Mercredi 20 mars de 10h à 16h dans les salles Ste Croix, journée de rencontre pour les enfants de tous les relais de la paroisse. Ils recevront le Sacrement de Réconciliation et se prépareront à la Semaine Sainte.
  • Jeudi 21 mars KT-goûter pour les 3-6 ans au presbytère St Étienne.

• Samedi 30 mars Vigile Pascale à Ste Croix au cours de laquelle plusieurs enfants de la paroisse recevront
        le Baptême.

• Dimanche 10 mars à 10h à Ste Croix. C’est un Dimanche autrement pour toutes les familles de la paroisse (voir ci-dessus).
  • Mercredi 20 mars de 10h à 16h Journée pour tous les enfants de la paroisse. Réservez cette journée « Spécial KT » avec Sacrement de Réconciliation.
  • Samedi 30 mars, 10h30 préparation des baptêmes du soir, avec parents et enfants. La messe de la veillée Pascale de ce 30 mars est à 21h à Ste Croix.
  • Jeudi 7 mars à 16h au presbytère de Ste Croix, CPC Conseil pastoral de la catéchèse.
  • Samedi 30 mars Veillée et fête de la lumière de Pâques à 21h à Ste Croix.
Infos Premières Communions
  • Mardi 4 juin Rencontre des parents des enfants qui feront leur première communion. Pensez dès maintenant à
    retenir une aube pour vos enfants.

Une adresse possible : chez Xokola Etxetera 19 rue de la Salies à Bayonne au 07 77 98 96 04

• Samedi 8 juin à Ste Croix journée de préparation (retraite) des enfants qui feront leur première communion.
  • Dimanche 16 juin Célébration des premières communions à 10h30 à l’église ND du Boucau.