« Bonnes Nouvelles »

Infos KT

Paroisse St Vincent de Paul

L’an tout neuf !

L’an nouveau s’ouvre, comme une belle page toute blanche ! Chaque jour tu pourras y écrire tes sourires, tes joies, tes peines, les services que tu rendras, mais aussi les jeux et …le travail aussi ! sans oublier les vacances et les rendez-vous avec Dieu, le caté, les étapes de la foi et les messes avec les familles.  Un an tout neuf ! Tu n’es pas seul dans cette aventure : tu peux compter sur ta famille, les copains, les copines, et sur un ami qui te veut du bien : Jésus à qui tu peux te confier. Un ami à connaître toujours davantage, en lisant sa Parole, en le priant.  Alors bonne année, et bonne aventure !

Temps forts Enfants

• Lundi 1er janvier Offrir la nouvelle année sous le regard de « Sainte Marie, Mère de Dieu ». La messe pour toute la paroisse est à Ste Croix à 11h.
  • Dimanche 7 janvier Fête de l’Épiphanie, la venue des Mages à la Crèche à Bethléem.
  • Samedi 20 janvier de 9h45 à 12h rencontre du groupe KT-Ados salles Ste Croix.
  • Samedi 20 janvier et dimanche 21 janvier Messe avec les familles dans les églises des différents relais aux heures habituelles :
  • Samedi 20 janvier à 18h30 à St Étienne avec une entrée en catéchuménat.
  • Dimanche 21 janvier à 10h à Ste Croix pour les enfants de St Esprit et Ste Croix, et à 10h30 à ND du Boucau avec une demande de baptêmeAu cours de cette Messe, les enfants de la paroisse qui se préparent à la première des communions, feront leur 2ème étape en mettant l’accent sur la Parole : « La Parole donnée, celle de Dieu, celle des Hommes ».
  • Mercredi 14 février 10h à Ste Croix, célébration des Cendres pour tous les enfants de la Paroisse des 4 relais.

Temps forts Parents

Samedi 20 et dimanche 21 janvier Messe avec les familles (voir ci-dessus).

Mercredi 14 février 10h à Ste Croix, célébration des Cendres pour tous les enfants de la Paroisse, les 4 relais.

Temps forts Catéchistes

Samedi 6 janvier à 15h dans les salles Ste Croix, partage de la galette des Rois avec tous ceux qui animent la vie de    la  Paroisse.
Jeudi 18 janvier à 16h Conseil pastoral de la catéchèse (CPC) au presbytère Ste Croix.
Mardi 23 janvier de 14h30 à 16h30, Thérèse participe à la rencontre des catéchistes-relais du diocèse, à la maison diocésaine de Bayonne.

Pour contacter les catéchistes cliquer sur la flèche

Version PDF imprimable

Couleur