Juin 2023

Des millions d’étoiles dans le ciel d’Abraham !

Vous connaissez Abraham. C’est le Père de tous ceux qui se mettent en route et deviennent croyants. Abraham a reçu la promesse d’une descendance nombreuse, aussi nombreuse que les étoiles du ciel.  Nous en faisons partie, nous sommes de sa famille, et nous mettons nos pas dans ses pas. Quelle aDes millions d’étoiles dans le ciel d’Abraham !venture !  Alors si vous regardez le ciel, la nuit, dites-vous que là brille votre étoile, petite lumière allumée au jour de votre baptême. Vous pourrez dire : Merci mon Dieu, je fais partie de la grande famille du premier des croyants, Abraham. Que la bonne étoile me guide chaque jour.

Samedi 3 juin de 9h45 à 16h30 à Ste Croix journée de retraite de la Profession de Foi. Avec réunion des parents à 16h, suivie de la messe.

Samedi 10 juin à 10h à Ste Croix, répétition pour les enfants de la Profession de Foi.

Samedi 10 juin de 10h à 16h dans les salles de Ste Croix, journée de préparation à la 1ère des communions (retraite).

Dimanche 11 juin à 10h à l’église Ste Croix Profession de Foi.

Vendredi 16 juin à 18h à l’église St Étienne répétition de la première des communions pour les 19 enfants de la paroisse.

Dimanche 18 juin à 10h à l’église St Étienne Célébration des 1ères communions.

Mercredi 28 juin sortie KT à St Jean-Pied-de-Port pour les enfants du caté départ 7h15 et retour

vers 18h.

Samedi 3 juin à 16 h, à Sainte Croix, les parents de la Profession de Foi rejoignent leurs enfants, pour réunion et messe.

Mardi 6 juin à 18h15 dans les salles Ste Croix rencontre des parents des enfants qui feront leur 1ère des communions le 18 juin à St Étienne.

Dimanche 11 juin à 10h à l’église Ste Croix Profession de Foi.

Dimanche 18 juin à 10h à l’église st Étienne Célébration de la 1ère des communions

Mercredi 28 juin sortie du KT à St Jean-Pied-de-Port pour les enfants du caté départ 7h15 et retour vers 18h. Vous recevrez un courrier à ce sujet avec programme et inscriptions.

Mardi 6 juin de 14h à 16h30 à Salies de Béarn rencontre des catéchistes-relais, un(e) par paroisse. Thérèse représente tous les catéchistes de notre paroisse.

Mardi 6 juin à 18h15 dans les salles Ste Croix réunion des parents de la 1ère communion

Jeudi 22 juin à 17h dans les salles Ste Croix réunion-Bilan suivie d’un repas partagé.

Mercredi 28 juin de 7h15 à 18h sortie du KT à St Jean-Pied-de-Port.