ÉTÉ 2022

Chers parents,

Après une année en catéchèse normale, couronnée par de belles célébrations de première communion, de confirmation… et le pèlerinage à Lourdes, voici le moment du repos, pas toujours dans la fraicheur ces jours-ci. Mais repos mérité quand-même pour vos enfants, et pour vous également.

Cet été, nous dirons au revoir à José le samedi 13 août à 18h30 à l’église de Saint Étienne. Notez cette date. Ce serait bien que vous qui l’avez connu et apprécié vous soyez à ses côtés, pour la messe, où l’on va chanter le chant de communion tant apprécié, et puis il y aura un verre de l’amitié juste après. Alors venez !

Et puis, vers le 20 août, vous recevrez le courrier de reprise, avec l’inscription à remplir.

Déjà voici les horaires de catéchèse dans les divers lieux :

Les horaires du Caté des CE1, CE2, CM1 etCM2 (primaire)

SAINT ÉTIENNE :             Mardi de 17h à 18h pour les CE et les CM

SAINTE CROIX :               Mercredi de 10h à 11h00 pour les CE et CM

SAINT ESPRIT :                Mercredi de 10h30 à 11h30 pour les CE et les CM

ND du BOUCAU :               Mercredi de 10h15 à 11h30 pour les CE et les CM

Le Caté des 6ème et 5ème se fera le samedi. L’inscription se fera dans les relais de la Paroisse en même temps que les autres le mardi 6 septembre (St Étienne) ou mercredi 7 pour les autres. Tout cela sera précisé dès le 20 août, sur la feuille d’inscription

D’ici là passez de bonnes vacances. Vous pourrez fredonner l’air du chant de Communion :

Ton corps est la vraie nourriture,
Jésus, tu me donnes ta vie.
Seigneur, mon Dieu, je te reçois, j’ai confiance en toi.
Seigneur, mon Dieu, je te reçois,
Viens, demeure en moi.

1. Je suis le pain de vie, je suis venu du ciel.
Celui qui vient à moi, a la vie à jamais.

2. Je suis le Bon Berger : pour vous j’ai tout donné.
Venez et suivez-moi, vous serez rassasiés.

3. Vous êtes mes amis, car je vous ai choisis.
Demeurez avec moi, vous vivrez de ma vie.

4. Recevez mon Esprit, source de toute vie.
Vous pourrez témoigner : je suis ressuscité !