Juin 2022

Que du bonheur !

Juin, comme un beau bouquet de fleurs. Avec les premières communions : vous êtes invités à la table de Jésus, qui partage le pain de la route chrétienne. Cette invitation est renouvelée ensuite dimanche après dimanche, comme autant de rendez vous de fête.  Il y a aussi la confirmation : le souffle de l’Esprit va aider les 6° et 5° dans leur vie de jeunes chrétiens. Et puis il y a la sortie à Lourdes : la grotte, les lieux où a vécu Bernadette, les fontaines d’eau…un beau pèlerinage nous attend tous.  Alors offrons ce beau bouquet, fait de toutes les belles fleurs de l’année du Caté et de tous ceux que vous aimez. Oui que ce mois de juin, soit un mois de bonheur pour chacun de vous.

Samedi 11 juin de 10h à 16h15 à Ste Croix retraite de la 1ère des communions

Samedi 11 juin de 9h à 11h30 à la Cathédrale de Bayonne répétition en vue de la Célébration de la Confirmation qui aura lieu à 15h30.

Samedi 18 juin, Répétition de la première des communions  :

-  à 10h à 11h15 à l’église Ste Croix pour les enfants de Boucau, St Esprit et Ste Croix.

-  à 10h30 à l’église St Étienne pour les enfants  de St Étienne.

Dimanche 19 juin célébration de la 1ère des communions :

- à 10h à l’église St Étienne pour St Étienne

- à 10h à l’église Ste Croix pour ND du Boucau, St Esprit, Ste Croix.

Mardi 31 mai à 18h au presbytère St Étienne, rencontre des parents des enfants qui feront leur 1ère des communions le 19 juin à St Étienne.

Mercredi 8 juin à 18h dans les salles Ste Croix, rencontre des parents de Boucau, St Esprit, Ste Croix, dont les enfants feront leur 1ère des communions le 19 juin à l’église Ste Croix.

Samedi 11 juin à 15h30 célébration de la Confirmation à la Cathédrale.

Dimanche 19 juin célébration de la 1ère des communions (voir horaires ci-dessus)

Mercredi 29 juin sortie KT à Lourdes pour les enfants du caté départ 7h15 et retour vers 19h. Vous recevrez un courrier à ce sujet avec programme et inscriptions.

Mardi 31 mai et mercredi 8 juin réunion avec les parents des enfants de la 1ère communion ( voir ci-dessus).

Jeudi  23 juin à 17h dans les salles Ste Croix réunion-Bilan suivie d’un repas.

Mercredi 29 juin de 7h15 à 19h sortie du KT à Lourdes.

Vendredi 1er juillet à 10h au presbytère de Ste Croix, Conseil pastoral de la catéchèse (CPC).