Novembre bis 2020

Une nouvelle page s’écrit en raison du confinement, les messes prévues ne peuvent avoir lieu.

Pas de messe le 15 novembre.

Toutes les messes sont importantes ; Celle-là l’était parce c’était un « dimanche autrement », pour tous les chrétiens de la paroisse, et une étape vers la première des communions : C’est toujours une joie que d’accueillir les enfants et leurs parents à ces temps de prières de la communauté tout entière.

Il y aura d’autres messes des familles. On verra quand ce sera possible de nous retrouver à nouveau.

Tout ne s’arrête pas.

Le catéchisme

Il se poursuit le mercredi pour St Esprit, Boucau et Sainte Croix. Nous avons assuré la séance ce mercredi 4 novembre. La prochaine sera mercredi 18 novembre, car le 11 novembre est férié.

Les enfants de St Étienne recevront un avis en ce qui concerne le catéchisme du mardi soir.

Les 6° et 5° se retrouveront comme prévu le 21 novembre à Ste Croix, de 10h à 12h.

Servants d’autel le 14 novembre à 14h

Comme annoncé dans le Bonnes Nouvelles du mois, nous maintenons la réunion du 14 novembre à Ste Croix à 14h. Nous présenterons le calendrier qui donne quelques points de visite lors du pèlerinage à Rome en aout prochain. Ce sera l’occasion de faire aussi une répétition.

Que le Seigneur nous aide à vivre ce temps de confinement en puisant auprès de lui Lumière et Force.