ÉTÉ 2020

Spécial été - Info Parents

Dès le 20 août consultez notre site : vous trouverez toutes les nouvelles en ligne.
Site : http://www.paroisse-saintvincentdepaul-64.fr/

Horaires de Catéchisme des enfants du primaire :

Sainte Croix :    Mercredi de 10h à 11h15 pour les CE et CM

.   St Esprit :         Mercredi de 10h30 à 11h30 pour les CM et les CE

(Un groupe est possible aussi à 14h15)

.   ND du Boucau : Mercredi de 10h à 11h30 pour les CE et CM

.   Saint Étienne : Mardi de 17h à 18h pour les CE et les CM

Inscription KT Primaire :

Dès le 20 août, Vous recevrez par courrier postal les formulaires d’inscription à remplir. Ils seront aussi sur internet. Faîtes le savoir à vos amis qui désireraient inscrire leur enfant. Dès que vous recevez l’inscription, remplissez là, et venez participer le 6 septembre à la messe des familles avec l’inscription de votre ou vos enfants.

Messe des familles le 6 septembre : PARENTS ET ENFANTS, venez à cette messe de rentrée, pour un nouveau départ sur la route de la rencontre avec Jésus. Venez avec les inscriptions de votre enfant : elles seront portées au moment des offrandes, signe de votre désir de mieux connaître la Bonne Nouvelle de Jésus.
 À la fin de la messe, ou dès que possible dans la semaine aux heures de catéchisme, vous trouverez d’autres formulaires d’inscription : pour vous ou pour communiquer à d’autres parents. Nous comptons sur vous.

Les inscriptions se feront au cours de la Messe des Familles le dimanche 6 septembre pour les enfants de Ste Croix et St Esprit, et aux heures de caté pour les autres relais : mardi 8 septembre pour St Étienne et mercredi 9 septembre pour ND du Boucau.

Elles pourront se poursuivre la semaine suivante.

Quelle que soit l’école de votre enfant, vous pourrez l’inscrire dans l’un ou l’autre des relais de la Paroisse. Le tout, c’est que l’engagement soit pris pour toute l’année.

KT 6° et 5°

Le catéchisme des 6° et 5° se fera le samedi. Rendez-vous à la messe des familles du 6 septembre. La rencontre avec les parents aura lieu le mardi 15 septembre à 19h.  D’ici là vous recevrez un courrier plus précis. Et regardez notre site.

Pour Tous, parents et enfants du catéchisme (de 4 ans à 13 ans), rendez-vous à la première Messe des Familles le dimanche 6 septembre dans chacun des relais.
.  10h à Ste Croix pour St Esprit et Ste Croix

.  10h pour St Étienne

.  10h30 pour ND du Boucau

« DIEU DANS NOS VIES » C’est le nouveau livre de catéchisme pour vos enfants à la rentrée.
Vous le découvrirez, il est super !

Merci aux catéchistes pour les services rendus bénévolement à tous au cours de l’année si particulière que nous venons de vivre. Merci à vous les parents, et vous aussi les enfants. N’oublions pas de prier les uns pour les autres.

C’est l’été maintenant et le temps des vacances !

Place au pique-nique paroissial du dimanche 26 juillet : venez nous rejoindre !

Bonnes vacances à tous !