ÉTÉ 2019

Spécial ÉTÉ – INFO - PARENTS !

Depuis septembre 2018 l’école est revenue  à la semaine des quatre jours, sauf dans l’une des écoles.
Aussi le catéchisme  des enfants du primaire 2019-2020 se fera de la manière qui suit à la Paroisse
SAINT VINCENT DE PAUL.

• SAINTE CROIX :        Mercredi de 10h à 11h15 pour les CE et les CM
  • SAINT ESPRIT :      Mercredi de 10h à 11h15 et 14h à 15h pour les CM
                                          Mercredi de 10h30 à 11h15 pour les CE
  • ND du BOUCAU :      Mercredi de 10h à 11h30 pour les CM et CE.
  • SAINT ETIENNE :      Mardi de 17h00 à 18h pour les CE et les CM

Dès le 21 août vous recevrez par courrier postal l’inscription à remplir. Les formulaires d’inscription seront aussi sur internet. Faites le savoir à vos amis qui désireraient inscrire leur enfant.

INSCRIPTION KT Primaire : Cette année, en raison de la fête de la Paroisse le 15 septembre, les inscriptions se feront le mardi 3 septembre pour St Etienne, et le mercredi 4 septembre pour les autres relais de la Paroisse, aux heures habituelles de caté (ci-dessus)

Elles pourront se poursuivre la semaine suivante.

Quelle que soit l’école de votre enfant, vous pourrez l’inscrire dans l’un ou l’autre des relais de la Paroisse. Le tout c’est que l’engagement soit pris pour toute l’année

KT 6° et 5°.  Le catéchisme des 6° et des 5° se fera le samedi. La rencontre avec les parents aura lieu le mardi 17 septembre, et d’ici là vous recevrez un courrier  plus précis. Première matinée pour les 6° et 5° samedi 28 septembre de 10h à 12h dans les salles Sainte-Croix.

L’inscription peut se faire dans les relais de la Paroisse en même temps que le primaire (voir ci-dessus)

POUR TOUS, parents et enfants du catéchisme (de 4 à 13 ans), rendez-vous à la première MESSE DES FAMILLES qui sera la fête de la Paroisse également : 15 septembre à 10h30 à Ste Croix.

Merci à vous les parents qui avez le souci de transmettre la foi à vos enfants. Merci aux catéchistes pour les services rendus à tous.

C’est l’été maintenant, temps des vacances !  que chacun se repose sans oublier de prier et de se rendre à la messe : parmi les grandes fêtes il y a l’Assomption, le 15 août.

Bonnes vacances aux enfants et à ceux qui peuvent en prendre !

Contacts :
Boucau : Kattalin Lajusticia : 06 74 29 47 98 /  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Sainte Croix : Thérèse Marty : 06 95 30 80 75 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Saint Esprit : Mercédès Bélestin : 05 59 55 46 73 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Saint Étienne : Amélie Pentel : 06 63 66 13 90 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Les 6°: Marie et Héroan Loiret : 06 20 97 26 95 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Les 5° : Mr l’abbé José Bourau : 06 85 21 65 20 /  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.