ÉTÉ 2018

- Bayonne -

Spécial ÉTÉ – INFO - PARENTS !

SEMAINE DES 4 JOURS.

A partir de septembre l’école revient à la semaine des quatre jours, sauf dans l’une des écoles. Aussi le Catéchisme se fera de la manière qui suit  à la paroisse SAINT VINCENT DE PAUL :

SAINTE CROIX : Mercredi de 10h à 11h30

SAINT ESPRIT : Mercredi de 10h  à11h30

BOUCAU : Mercredi de 10h à 11H30

SAINT ETIENNE : Mardi de 17h00 à 18h15.

Dès le 20 août vous recevrez par le courrier postal l’inscription à remplir. L’inscription sera aussi sur internet. Faites le savoir à vos amis, qui désireraient inscrire leur enfant.

Dimanche 9 septembre sera  « messe avec les familles » dans l’un des quatre  relais  paroissiaux où vous inscrivez votre enfant.

Vous pourrez porter ce jour là l’inscription de votre enfant. Le faire un dimanche, ça a du sens : suivre le catéchisme c’est vouloir DEVENIR AMIS DE JÉSUS RESSUSCITÉ, que nous célébrons chaque dimanche. Alors nous porterons en offrande les inscriptions pour confier chaque enfant au Regard d’Amour du Christ sur lui.

C’est l’été maintenant, temps des vacances !  que chacun se repose sans oublier de prier et de se rendre à la messe : parmi les grandes fêtes il y a l’Assomption, le 15 août.

Merci à vous les parents qui avez le souci de transmettre la foi à vos enfants. Merci aux catéchistes, qui ont la patience de prendre votre relais semaine après semaine, messe des familles après messe des famille.

Bonnes vacances aux enfants et à ceux qui peuvent en prendre !
Contacts :
Boucau : Kattalin Lajusticia : 06 74 29 47 98 /  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Sainte Croix : Thérèse Marty : 06 95 30 80 75 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Saint Esprit : Mercedes Bélestin : 05 59 55 46 73 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Saint Étienne : Amélie Pentel : 06 63 66 13 90 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Les 6°: Marie et Heroan Loiret : 06 20 97 26 95 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Les 5° : Mr l’abbé José Bourau : 06 85 21 65 20 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.