Denier de l'Eglise. Paroisse St. V. de Paul

Paroisse St. V. de Paul.

DENIER DE L’ÉGLISE

LA PAROISSE

Nous remercions celles et ceux qui ont contribué au denier de l’Eglise l’année dernière.
Comme vous le savez, la campagne s’étale d’avril à décembre.
Un petit rappel, donner au denier permet de rémunérer les prêtres et les laïcs qui sont au service des communautés chrétiennes ou de l'éducation des enfants et des jeunes. C’est donner à l’Eglise les moyens de sa mission.
Si vous le souhaitez, vous pouvez également participer à la vie de notre paroisse et celle des 4 relais qui la composent, notamment pour l’entretien des bâtiments, le chauffage, l’électricité, les charges de personnel etc…
Nous comptons sur votre compréhension et votre générosité pour soutenir la vitalité de l’église diocésaine et de notre paroisse. Dans cet appel nous ne perdons pas de vue que beaucoup de familles connaissent aujourd’hui des difficultés financières.

D’avance un grand MERCI à chacun.

Le Conseil Économique et vos prêtres : Michel Garat,
José Bourau, Pricet Samba, Robert Mendiburu,
Michel Étcheçahar, Pierre Iratçabal.

Pour plus de renseignements cliquer sur